En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Ok
Vive les fêtes - Adulte sur place Agrandir l'image

Vive les fêtes - Adulte repas sur place

Ce cours de cuisine en formule à déguster sur place s'adresse à des adultes (voire des adolescents).

Au programme de ce cours :

  • Saint Jacques poêlées au confit d'oignon de Roscoff ;
  • Nage marine aux saveurs safranée ;
  • Flute enchantée (tuile, crème citron et fruits rouges).

Jusqu'à 8 participants maximum.

Plus de détails

55,00 €

  • Je 09/12/21 10h00
  • Ve 10/12/21 18h00
  • Lu 06/12/21 10h00

En savoir plus

Dans le contexte actuel, il est impératif de disposer d'un pass sanitaire valide pour participer à cet atelier. merci de votre compréhension

Le cours commence par un café ou thé d'accueil pendant lequel je présente et remets les recettes qui vont être réalisées pendant la séance. Pas besoin de prendre de notes. Dans mes recettes, originalité et simplicité se conjuguent à la découverte des saveurs et des produits. Mes cours s'adressent à tout le monde, homme & femme, peu importe le niveau en cuisine.

Démarre ensuite la réalisation du menu. Chacun participe activement, si il le souhaite, à l'élaboration des plats et au dressage des assiettes. Le nombre limité de participants permet de montrer à chacun les techniques à mettre en oeuvre et de partager pleinement ce moment de convivialité. Objectif : transmettre à chacun l'envie de se mettre devant les fourneaux et les principes et astuces qui lui permettront d'acquérir une certaine assurance.

Une fois le menu réalisé, vous partagez le repas sur place avec les autres participants.

La durée d'un cours : accueil et réalisation des recettes est d'environ 2h00 à 2h30 et pour déguster le repas il faut compter une heure de plus.

Dispositions COVID 19

Merci en arrivant à l'atelier de porter votre propre masque (comme au restaurant).

Vous aurez à disposition du gel hydroalcoolique ou vous pourrez tout simplement vous laver les mains à votre arrivée et tout au long de la séance.

Bien entendu, si vous vous sentez fébrile, vu les circonstances, n'hésitez pas à m'en informer pour annuler.