En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Ok
[185] Balade d'automne Agrandir l'image

[185] Balade d'automne

Atelier " Saveurs " avec au programme un menu qui met en scène les produits d'automne  :

  • Salade d'automne ;
  • Cabillaud et sa marinière de coquillages ;
  • Coupe vigneronne.

Plus de détails

19 Disponibles

45,00 €

  • Je 10/10/19 10h00 - 13h00
  • Ve 11/10/19 18h00 - 21h00
  • Lu 14/10/19 10h00 - 13h00

En savoir plus

Cet atelier "Saveurs" s'adresse à tout le monde, homme et femme peu importe leur niveau en cuisine, qui souhaite découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux menus pour surprendre et ravir leurs invités ou leurs proches.

Vous réaliserez un menu complet : entrée ; plat ; dessert, puis vous le dégusterez avec les autres participants pendant les 3 heures environ que dure l'atelier.

Chacun participe activement, si il le souhaite, à l'élaboration des plats et au dressage des assiettes. Le nombre de participants  limité à 10 personnes permet de montrer à chacun les techniques à mettre en oeuvre et de partager pleinement ce moment de convivialité. Objectif : transmettre à chacun l'envie de se mettre devant les fourneaux et les principes et astuces qui lui permettront d'acquérir une certaine assurance.

En début de séance, remise des recettes : pas besoin de prendre de notes. Dans mes recettes, originalité et simplicité se conjuguent à la découverte des saveurs et des produits. Vous n'avez rien à apporter, tout est fourni.

Si il n'y a plus suffisamment de places disponibles pour l'atelier auquel vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter car si j'ai des sollicitations sur un atelier, je n'hésiterai pas à programmer de nouvelles séances.

Il est particulièrement rare que le menu d'un atelier soit reprogrammé sur une autre saison...