Comment se rendre à mon atelier :

Ma cuisine se situe au 474 rue Pount Ar Chantel au Dossen à Santec.

De Morlaix, prenez la voie express en direction de Saint Pol de Léon – Roscoff. En arrivant sur Saint Pol de Léon, suivez la direction Roscoff (n'entrez pas dans le centre ville). Poursuivez jusqu'au rond point qui se situe après le dépôt des transports Mesguen et le magasin Red Wine (tout rouge).

De Brest, prenez la RN12. Sortez à Landivisiau et prenez la direction Roscoff. Passez Plouvorn, Sainte Catherine (sur la gauche). Au carrefour de Ty Korn après le centre de traitement de déchets, prenez sur la droite en direction de Roscoff-Saint Pol. Continuez tout droit et rejoignez le rond point après les transports Mesguen.

Au rond point, prenez la direction Roscoff. Continuez tout droit, passez le grand rond point de Kergompez (Boulangerie le Fournil de Fernand ) et poursuivez en direction de Roscoff.

Continuez tout droit jusqu'au rond point de Kerjean (Cabines de plage) et prenez sur la gauche en direction de Santec – Le Dossen. Continuez tout droit, pendant environ 3 km, passez le rond poind de Bresnequen (il y a des planches de surf et un voile de char à voile au milieu du rond point) et continuez tout droit.

Au prochain mini rond point, prenez à gauche, direction le Dossen (il y a une pancarte La Cuisine de Domi).

Au stop, tournez à droite, vous êtes dans la rue Pount Ar Chantel. Continuez tout droit, passez devant l'école du Dossen qui se trouve sur la droite. L'entrée de mon atelier se trouve 400 mètres après sur la gauche, juste avant une maison à l'arrière du toit arrondi, au bout d'un chemin. Mon enseigne est une porte rouge plantée à l'entrée du chemin.

Entrez dans la cour et garez vous le mieux possible. Si il n'y a plus de place dans la cour, vous pouvez vous garer dans la rue en faisant attention à ne pas bloquer les sorties des riverains.

PancarteLCD.pngPlan d'accès à la Cuisine de Domi